Pour la sortie de sa nouvelle collection, la marque aux références Pop-Urbaine, Tealer, s’est associée à la série au succès planétaire, Stranger Things, créée et distribuée par la firme américaine Netflix.
Cette collaboration, marquant la sphère de la pop-culture, se devait d’avoir une grande visibilité auprès des publics. C’est en collaboration avec l’enseigne urbaine par excellence, Citadium, que cette campagne s’est organisée.
Distribuée dans les magasins Citadium, la marque Tealer a souhaité compléter la présentation de sa nouvelle collection grâce à des corners immersifs, plongeant les consommateurs au milieu de l’Indiana dans les années 80, direction le salon de la famille Byers.
Afin de faire revivre l’expérience Stranger Things au public, nous avons mis en place une expérience sonore et visuelle en reprenant les codes des manifestations surnaturelles de Mike. De ce fait, chaque élément s’activait grâce à la participation des passants. Les guirlandes lumineuses s’allumaient et grésillaient pour chaque assise sur le canapé, le piano jouait la musique de la série dès lors que les touches étaient activées… Ainsi l’ensemble du décor redonnait vie à ce salon devenu emblématique.
Au programme :
– Construction des corners merchandising et du mur porteur dans nos ateliers (création, montage, covering papier peint et patines)
– Installation des stands en simultanés avec pose des corners, éléments de décors, installation électrique (lumière et son).
– Création des effets spéciaux sur stand (déclencheur des guirlandes sous les sièges, diffusion de la BO dans le téléphone mural, composition guidée au synthétiseur pour reproduire la BO de la série).
-Contrôles et tests
Retrouvez toutes les photos de cette réalisation ci-dessous.
Un dispositif réalisé pour TEALER & NETFLIX FRANCE